languageالعربية

Ameur Maherzi : La loi doit punir les dealers de drogues

Le bâtonnier Ameur Maherzi a déclaré dans Midi Show de ce mardi 21 février 2017 qu'il était pour le durcissement des peines des dealers de drogues et spécialement ceux qui les vendent aux enfants, élèves et jeunes. Il a ajouté que la loi relative à la consommation de stupéfiants n'a pas encore été changée et que les consommateurs de drogues sont toujours vus comme des criminels aux yeux de la loi.


Interrogé sur les festivités de l'anniversaire de création du secteur  de l'avocatie en Tunisie qui démarreront au Palais Présidentiel de Carthage, Ameur Maherzi a déclaré que ces festivités concernent tous les tunisiens et à leur tête le Président de la République. Il a rappelé que le Président de la République Béji Caïed Essebsi était le doyen des avocats de Tunisie et le plus ancien avocat inscrit au barreau tunisien.


Ameur Maherzi a assuré qu'en 120 années d'existence, les avocats ont fait beaucoup de sacrifices pour le bien du pays et des citoyens. Il a rappelé que le martyr Chokri Belaïd a été assassiné parce qu'il défendait les principes des avocats.
 

 

share